LES FILS DE MES AIGUILLES
17 février 2021

COUCOU C'EST MOI !!!

Quelle surprise deux jouŕs de suite !!!!! Mais aujourd hui pour profiter du beau temps nous sommes allés faire une grande balade en bord de mer, et pour celles qui sont en ville je vous offre un grand bol d'air iodé A bientôt.
27 septembre 2020

OHHHH LA LA LE RETARD !!!!

J'avais l'intention de faire ce message avant la rentrée et j'ai raté le coche une fois de plus. J'espère que vos vacances se sont bien passées avec ou sans voyage. Pour nous, comme nous sommes en vacances 12 mois sur 12 (et oui c'est la chance des retraités...
2 octobre 2019

UN SUPER DIMANCHE

RHOOOO comme le temps passe vite, nous voila déjà en automne, l'été fut superbe et j'aurai tant aimé que cela dure, oui bon ma fille toutes les bonnes choses ont une fin et l'été reviendra l'an prochain !!!! Donc comme la pluie était prévue j'ai dit à...
10 mars 2019

OH LA LA PRESQUE DEUX MOIS !!!!!

Ah bin oui, comme dit l'autre on ne peut pas être à la foire et au moulin !!! Et là j'étais plutôt au moulin !! Les vacances de février pour nous c'est la venue de nos deux p'tits loups (enfin quand je dis, petits !!! 1.68 et 1.78 m tout de même) mais...
13 juillet 2017

QUELQUES SEMAINES LOIN DE VOUS

BONNES VACANCES A BIENTOT
22 février 2017

WEEK-END EN ANJOU

Pour mon anniversaire mes amies du mercredi m'avaient offert une Smar.....ox et nous avions décider de l'utiliser pour nos quarante ans de mariage le19 février. Nous sommes partis samedi dans un épais brouillard pour aller voir "la douceur angevine" et...
29 août 2016

UNE BELLE RENCONTRE

coucou les amies me revoila, pas d'ordinateur en vacances et au retour pas mal de projets en cours donc j'ai été absente mais ça y est je vais reprendre le fil des blogueuses. A mon retour de la clinique au mois de mai j'avais reçu une enveloppe bien...
13 juillet 2016

JUSTE AVANT LES VACANCES

Presque la tête dans les valises, je voulais vous montrer mon dernier ouvrage pas encore mis en forme mais pour ne pas l'oublier pendant les vacances .... Je pense avoir trouvé le modèle sur Pinterest (un lieu de perdition .... mais avec tellement d'idées...
2 novembre 2015

LES VACANCES DES KIKIS CHEZ PAPY ET MAMIE

Pendant ces vacances scolaires Tom et Lola sont venus passer quelques jours chez nous. Nous avons été contents de les voir car le changement de notre vie depuis le mois de septembre se faisait sentir. Eh oui ! jusqu'à la fin de l'année scolaire et ce,...
7 mai 2015

C'EST RE MOI !!!

Me voila revenue de Rochefort depuis dimanche, comme pour presque tous trop de pluie et de vent. Notre belle frégate, l'Hermione, replique de celle du Marquis de La Fayette, dont nous avons suivi la construction a pris le large pour être au rendez-vous...