16 juin 2015

SOUVENT FEMME VARIE !!!

            Eh bien voila, un premier ratage !! vous vous souvenez le coussin avec la petite robe fait d'après la grille de Piatine ? Il n'a pas plu !!! Trop sombre parait-il ! Bien mademoiselle je vais vous le faire en BLANC ! D'ici quelques jours je vous montre .... Depuis le début du mois les brocantes ont repris vers chez nous. Je me régale de m'y rendre c'est ainsi que ces deux derniers dimanches hop un p'tit saut et chaque fois quelques petites trouvailles. Je vous montre ???   ... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 23:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 mai 2013

PETIT MARCHE ET VIDES-GRENIERS

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE ... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 16:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 août 2012

LES BROCANTES DE L'ETE

    Cette année deux brocantes, mais sans pas trop de succès. La première comme les années passées à Genouillé à quelques kilomètres de notre location, il faisait beau, le site et superbe c'est là que nous avons retrouvé NOUNOU et son mari qui avaient un stand mais à force de gratouiller, fouiner, observer, nous avons eu un coup de chance en dénichant ceci : surtout s'agissant de la petite plaque marquée "salle de bains" car j'avais trouvé celle marquée "p'tit coin", même collection, mêmes dimensions, et nous avons... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 23:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 juillet 2012

BROCANTE DE LA SAINT THOMAS

   C'est encore une fois sous un ciel gris et pluvieux que nous sommes allés "grabotter" à la Brocante de la Saint-Thomas à côté de chez nous. Balade à pieds puisque vraiment à proximité de la maison, Papy privé de jardinage en raison de cet été qui n'en est pas un, m'accompagnait. Sympa, nous y avons rencontré des personnes de ma connaissance, collègue de l'Association, compagne de balnéothérapie, chacune à leur stand ..... et quand je vois ce qui nous est proposé je me dis que moi aussi je devrais faire une... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juin 2012

NOS BROCANTES EN ACTION

Comme je vous l'ai dit récemment, je vais pouvoir vous montrer une partie de nos petites chines installées dans leur cadre définitif. Tout d'abord la cuisine et ses nouveaux rideaux (je les adore et comme Lola m'a dit ce soir : "j'aime beaucoup tes rideaux, on dirait des rideaux de Princesse" YOUPI !!!). Tout reste à refaire dans cette pièce, les papiers peints n'en peuvent plus et je voudrais mettre de la peinture, les meubles seraient mieux une fois passés sous les couleurs d'un certain Monsieur Lubiron, mais en attendant je me... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 16:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 juin 2012

NOTRE BROCANTE DE LA SEMAINE DERNIERE

Il faut que je me remette à jour dans les nouvelles, bien que je n'ai pas fait d'exploit la semaine passée, donc pas vraiment d'ouvrage à vous proposer. Nous avons toutefois, pu aller entre deux averses à la meilleure des brocantes de notre ville, mais le temps était glacial, les objets souvent sous des baches, donc pas très attirant ! mais nous sommes un peu tétus et on a fait deux fois le tour, nous vérifier qu'on ne leur avait pas laissé de trucs interessants. Donc voici voila notre récolte :     un bougeoir pour... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 18:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 mai 2012

UNE BROCANTE DANS MA VILLE

  La semaine dernière j'ai accompagné Papy au stade où il avait un tournoi avec ses p'tits gars et je suis partie à la brocante. Une bonne nouvelle déjà au reveil : le soleil est là !!! Pas mal d'exposants, désolée l'APN était au stade j'ai commencé un premier tour pour voir un peu ce qui se présentait. Bof !!! beaucoup, beaucoup trop de fringues et de jouets !! Pas vraiment convaincue de ce que j'allais trouver, j'ai entamé un second tour en regardant mieux, notamment sous les étals et là dans le même coin, je me suis... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 16:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 mai 2012

LE 13 MAI A FRANCONVILLE

  La semaine dernière, déjà, nous avons fait notre première brocante de l'année 2012, il ne faisait pas vraiment chaud   mais bien équipés nous sommes retourné sur les lieux de notre mariage pour une petite brocante. Beaucoup d'exposants, un peu de tout, comme partout trop de fringues !! mais nousd avons tout de même déniché quelques petits objets sympa. la coiffeuse , et tous les objets qui se trouvent dessus viennent de brocantes plus anciennes, mais ce dimanche j'ai enfin trouvé LE tabouret qu'il me manquait. ... [Lire la suite]
Posté par kiki95 à 22:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]